Comment reproduire une clé FICHET sans carte de propriété ?

Vous avez besoin de faire reproduire une clé FICHET mais vous ne disposez pas de la carte de propriété ? Pas de panique, il est tout de même possible de réaliser une reproduction !

 

A quoi sert la carte de propriété ?

Les clés FICHET sont des clés dites sécurisées, cela signifie que la reproduction est protégée par un code inscrit sur une carte de propriété.

L’installateur FICHET vous transmet la carte de propriété le jour de l’installation de votre bloc-porte blindé et / ou votre serrure de défense.

 

La reproduction de la clé est protégée car elle n’est pas reproductible au modèle, mais uniquement sur présentation de la carte de propriété.

 

Plus de carte de propriété, comment reproduire une clé FICHET ?

Dans le cas où l’ancien propriétaire ne vous a pas légué la carte de propriété, ou si vous ne la retrouvez plus, pas de panique la reproduction est tout de même faisable.

En effet, en cas d’absence de carte de propriété, il est possible de faire une reproduction de clé sur présentation des éléments suivants :

  • Une clé originale.
  • Une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.

 

Ces trois éléments sont indispensables pour la reproduction de votre clé dite « au modèle » : nous allons directement envoyer ces éléments à l’usine FICHET qui pourra alors reproduire votre carte de propriété à partir de votre clé originale, et si besoin, reproduire une seconde clé.

Le point négatif de cette démarche : généralement une commande de clés FICHET prend seulement 1 semaine, dans ce cas-là, il faut compter 15 jours.

Cela signifie que pendant 15 jours vous êtes avec une clé en moins.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant la reproduction d’une clé FICHET sans carte de propriété, n’hésitez pas à nous appeler au 04 42 65 89 01, ou en remplissant directement le formulaire de contact.
La Clé Aixoise – Point Fort Fichet concessionnaire FICHET depuis une dizaine d’années.