Menuiserie aluminium ou PVC, comment bien choisir ses fenêtres à Pertuis ?

Spécialiste de la fourniture et de la pose de menuiserie PVC et aluminiumLA CLE AIXOISE vous guide dans le choix de vos fenêtres. Comment faire le choix le plus judicieux en fonction de vos besoins ?

LA CLE AIXOISE vous apporte les clés nécessaires pour bien choisir vos fenêtres.

  • La fenêtre en PVC domine le marché de la menuiserie, elle représente actuellement 62 % des ventes. Ce matériau moderne a tout pour plaire. Facile à nettoyer et à entretenir, il est également facile à intégrer dans une construction déjà existante. Si vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation, le PVC est votre allié. Il garantit une isolation optimale et résiste parfaitement à l’eau, au sel ou encore au vent. Seul inconvénient du PVC, il n’est pas adapté aux grandes dimensions. Il est idéal pour les petits et moyens formats de fenêtres.

 

  • La fenêtre en aluminium a quant à elle le principal avantage d’être facile à manier et à monter quel que soit le type de châssis ; le châssis étant la structure de la fenêtre supportant le vitrage. Que vous soyez propriétaire d’une construction neuve et contemporaine ou bien d’une maison ancienne, l’aluminium conviendra à votre habitat. L’aluminium s’adapte à toutes les dimensions, il possède néanmoins une faible résistance au vent, il est donc moins isolant que le PVC.

LA CLE AIXOISE est votre spécialiste installateur de menuiserie, portes et portes fenêtres, voletsstores et moustiquaires et portes blindées à Aix-en-Provence et communes alentours (Pertuis, Gardanne…).

La CLE AIXOISE intervient aussi bien sur de la rénovation que de la construction neuve. Les conseils d’experts de LA CLE AIXOISE et son vaste panel de produits haut de gamme pour les menuiseries de votre maison, vous permettrons de trouver le matériel le mieux adapté à votre situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.