Stores intérieurs Cabriès Pour quelles utilisations ?

La Clé Aixoise, votre spécialiste des menuiseries alu, PVC et bois à Aix en Provence, vous explique les différentes utilisations des stores intérieurs, pour que vous puissiez choisir le store fait pour vous !

Les stores intérieurs sont de véritables éléments de décoration de votre intérieur ! Que se soit pour plus d’intimité, pour moduler la lumière intérieure ou pour créer des effets colorés, les stores intérieurs vous offriront une grande liberté de styles et de tons.

Ils sont disponibles dans différents matériaux comme la toile, l’alu, le PVC ou le bois. Ils servent aussi à délimiter les espaces.

Pour les petites fenêtres : optez pour des stores vénitiens, enrouleurs ou bateaux. En effet, ils se déclinent dans une large gamme de dimensions différentes et existent dans des largeurs inférieures à 40 cm.

Pour les grandes fenêtres : 3 solutions les plus pratiques :

– Le store à bandes orientables : parfaitement adapté aux surfaces vitrées importantes. Sa largeur peut atteindre 2,50 m.

– Le stores japonais : permettent d’avoir la possibilité d’associer plusieurs panneaux et de disposer ainsi d’une grande largeur également (certains kits couvrent une largeur totale de 2,20 m).

– Le store vénitien : particulièrement conseillé dans le cas de hautes fenêtres car il peut couvrir jusqu’à 2,50 m de hauteur.

 

Contacter les experts de La Clé Aixoise, votre spécialiste installateur de menuiserie, portes et portes fenêtres, volets, stores et moustiquaires et portes blindées à Aix-en-Provence, afin de vous aider à choisir les stores intérieurs en fonction de vos attentes, de vos besoins et de votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.