Store terrasse Aix en Provence

La Clé Aixoise, votre spécialiste des menuiseries alu, PVC et bois à Aix en Provence, fait un zoom sur les stores extérieurs, pour maitriser le soleil en toutes saisons. Focus sur les stores Confort Tip Top et Maxi Design :

 

Store banne monobloc Confort Tip Top :

Limites dimensions : L 5 920 X A 3 000 mm

Aujourd’hui, vous pouvez profiter de votre terrasse dès les premiers rayons du soleil ! En effet, le store banne monobloc Confort Tip Top, peut être manœuvré manuellement, ou avec une télécommande électrique (en option).

Ce store banne est doté d’une armature en aluminium laqué blanc. La large gamme de plus de 200 modèles de toiles vous permettra de choisir l’esthétique que vous souhaitez donner à votre maison.

Ce store banne monobloc est d’excellente qualité à un prix accessible. Il existe en version avec auvent PVC et est compatible Well’Com®.

 

 

Store Maxi Design :

Limites dimensions : L 17 720 X A 4 000 mm

Le Maxi Design est un grand store qui s’adapte à toutes les configurations de terrasses, même les plus grandes (jusqu’à près de 18 mètres). Qualité de fabrication et robustesse sont au rendez-vous !

Ce grand store extérieur est très facile à manœuvrer. En effet, il est livré en série en version motorisée compatible avec le programme domotique Well’Com ®.

Vous aurez le choix entre 4 coloris pour l’armature : blanc, ivoire, brun et gris aluminium. Vous aurez également un large choix de plus 800 toiles pour mettre en valeur votre store en fonction de vos goûts !

 

 

Contacter les experts de La Clé Aixoise, votre spécialiste installateur de menuiserie, portes et portes fenêtres, volets, stores et moustiquaires et portes blindées à Aix-en-Provence, afin de vous aider à choisir les stores extérieurs pour votre terrasse en fonction de vos attentes, de vos besoins et de votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.