Ou acheter un coffre-fort ignifuge FICHET BAUCHE avec fixation au sol à Istres ?

Dans notre show-room d’Aix en Provence, venez acheter sur commande votre coffre-fort ignifuge HESTIA de la marque FICHET BAUCHE. Ce coffre-fort de classe IE (25 000€ assurables) est un excellent rapport qualité prix. En effet, il est le seul de la gamme à vous protéger efficacement contre le vol et contre le feu tout en étant proposé à un budget réduit.

HESTIA existe en plusieurs tailles, de 50 à 450 litres. Il a été testé en laboratoire contre l’effraction selon la norme européenne EN 1143-1 et a obtenu le label A2P délivré par le CNPP pour la classe de vol I E qui correspond à un montant assurable de 25 000€. Ce coffre-fort ignifuge peut être installé en villa ou dans votre appartement d’Istres.

Il peut être équipé de serrure FICHET BAUCHE à clés ou à combinaisons, mécaniques ou électroniques selon votre préférence. Ces serrures peuvent être montées séparément ou en association et sont certifiées A2P/EN 1300.

La serrure NECTRA (A2P niveau B/E) est une serrure électronique capable de générer plus de 1100 millions de combinaisons différentes. En version standard, elle offre plusieurs fonctionnalités, notamment une gestion hiérarchisée des codes (1 code maitre et 7 utilisateurs), le blocage en cas de code erroné, un buzzer anti-oubli, un retard d’ouverture et une alarme sous contrainte. D’autres versions de cette serrure électronique permettent d’ajouter un historique permettant de retracer jusqu’à 500 évènements, une fonction biométrique pour une utilisation avec reconnaissance d’empreinte digitale.

La serrure MONEO (A2P niveau C/E) est une serrure à combinaison mécanique à 7 compteurs de 12 positions permettant de choisir un code parmi 60 millions de combinaisons possibles. Le « brouillage à l’ouverture » permet une remise à zéro de tous les compteurs après utilisation.

La serrure MC4 (niveau A/E) est une serrure à combinaison mécanique à 4 compteurs de 12 positions permettant un choix de code permis 28 000 combinaisons.

MxB (A2P niveau B/E) est une serrure mécanique à clé brevetée FICHET BAUCHE.

En termes de protection incendie, HESTIA répond aux exigences de la norme européenne EN 1047-1 et il est certifié Classe de résistance ou feu S 60 P (1 heure support papier).

Grâce à la technologie développée par FICHET BAUCHE, le coffre-fort ignifuge HESTIA est fabriqué à l’aide d’un composant à trois propriétés : ignifuge, réfractaire et anti-effraction. Sa structure « monobloc » permet une parfaite cohésion mécanique en cas de chute ou de choc. La fermeture se faite à l’aide de pênes robustes. Le système de fixation au sol par une cheville M16 répond aux exigences européennes.

HESTIA peut être livré avec des tablettes amovibles ou des tiroirs à clés afin d’optimiser votre rangement.

Le saviez-vous ? Le papier prend feu à 177°C et les supports numériques se détériorent à 52°C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.