Pose en rénovation d'une porte blindée FICHET certifiée A2P* Quartier Saint Mitre à Aix en Provence

Voici la dernière réalisation de LA CLE AIXOISE: la pose en rénovation d’une porte blindée FICHET type PROTECDOOR dans le quartier Saint Mitre à Aix en Provence.

Le bloc-porte blindé PROTECDOOR de la marque FICHET possède 5 points de fermeture et est certifiée A2P*, soit une résistance de 5 minutes à l’effraction. Ce modèle est habillé d’une tôle plaxé bois acajou clair (coloris très présent dans les résidences construites dans les années 1970/1980) et d’une tôle laquée blanche pour la face l’intérieur. La poignée est une béquille mobile chromée brossée.

Concernant cette installation, la cliente a choisi une pose en rénovation. Celle-ci présente de plus grands avantages qu’une dépose totale:

  • nous laissons l’ancien cadre en place, ce qui évite de découper les anciennes fixation du bâti et de générer beaucoup de poussière et de bruit (vos voisins apprécieront!)
  • la pose s’effectue plus rapidement
  • il n’y a pas besoin de fabriquer d’habillages intérieurs et extérieurs (un simple joint silicone suffit et renforce l’étanchéité) ou de reboucher les trous et repeindre les murs.

Nous faisons une dépose dans le cadre d’une rénovation totale de l’appartement, à cause d’une contrainte technique, comme une petite largeur de porte ou un faux niveau très important, ou si c’est une exigence de notre client.

Avez-vous également pensé à protéger vos documents importants? Notre gamme de coffre fort est présentée ici.

Pour obtenir un diagnostic sécurité gratuit de votre porte, contactez nous au 04.42.65.89.01. Un conseiller se déplacera à votre domicile et vous établira un devis personnalisé.