Pourquoi opter pour la télésurveillance sur Aix en Provence ?

Vous êtes un particulier ou un professionnel et vous avez besoin d’un système de télésurveillance en plus de votre système d’alarme ? Faites appel à la société La Clé Aixoise spécialisée dans la vente et l’installation de produits de sécurité à Aix en Provence.

 

Pourquoi opter pour la télésurveillance en plus d’une alarme ?

Pour sécuriser votre appartement ou votre maison, il est important et nécessaire de protéger vos entrées principales en installant un système d’alarme sans fil avec option télésurveillance.

La télésurveillance vous permet de protéger votre domicile sans que vous soyez chez vous. En effet, le centre de télésurveillance a un accès direct aux numéros des Forces de l’ordre si :

  • Il reçoit une vidéo ou une image alarmante.
  • Il entend une communication de situation de danger (activation automatique du microphone de la centrale ou du transmetteur pendant 20 secondes à réception d’un événement de type intrusion).
  • Il entend votre mot de passe « agression ».

 

C’est une garantie d’une surveillance en temps réel 24H/24 et 7J/7 : vous pouvez partir en déplacement, week-end, etc..  en toute sécurité et sérénité.

 

Notre système de télésurveillance DAITEM à Aix en Provence

La société La Clé Aixoise vous propose la télésurveillance DAITEM qui s’ajoute en option à votre système d’alarme.

La prestation de télésurveillance passe par Atral Services, une société du groupe. Spécialiste depuis une trentaine d’années dans la télé sécurité, elle possède la certification APSAD P3 qui démontre son haut niveau de sécurité et d’exigence.

Vous pouvez retrouver dans nos contrats de télésurveillance, plusieurs niveaux de protection :

  • Niveau 1 – Dissuasion et alerte : les sirènes se déclenchent pour un effet de dissuasion, et en parallèle joignent le centre de télésurveillance.
  • Niveau 2 – Levée de doute audio : le centre de télésurveillance écoute le site et, en fonction de l’écoute vous informe directement.
  • Niveau 3 – Levée de doute vidéo ou image : le centre de télésurveillance visualise les images ou les vidéos prisent par les détecteurs. Si effraction constatée, le centre appelle les Forces de l’Ordre.
  • Niveau 4 – Intervention : en cas de non réponse de votre part, un agent de sécurité agrée par la préfecture se rend sur place et contrôle les lieux.
  • Niveau 5 – gardiennage : un gardiennage est assuré en cas de nécessité.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à joindre notre équipe au 04 42 65 89 01, ou en remplissant directement le formulaire de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.