Que faire suite à une perte de clé FICHET sur Aix en Provence ?

Vous avez perdu vos clés FICHET et vous ne pouvez plus entrer chez vous car votre porte est verrouillée ? Faites appel à un concessionnaire FICHET le plus proche de chez vous pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

 

Pourquoi faire appel à un concessionnaire FICHET ?

Les blocs-portes blindés FICHET disposent d’une sécurité optimale en termes d’effraction et d’ouverture.

Faire appel à un concessionnaire FICHET en cas d’impossibilité d’ouverture de porte / ou de perte de clés vous garantit un travail bien fait, sans dégâts.

Nos techniciens sont formés à ouvrir les portes FICHET, ils connaissent les techniques et points d’ouvertures contrairement aux autres serruriers.

 

Que font-ils une fois sur place ?

Une fois avoir fait appel à un concessionnaire FICHET, un technicien se déplace à votre domicile pour réaliser une ouverture de porte FICHET et un remplacement à l’identique de votre cylindre.

Lors du changement de cylindre, nous vous donnons 4 nouvelles clés, ainsi que la nouvelle carte de propriété.

 

Faites appel à la société La Clé Aixoise – Point Fort Fichet, concessionnaire FICHET depuis une dizaine d’année pour une intervention d’urgence suite à perte de clés sur Aix en Provence. Notre technicien se déplace 7J/J et 24H/24.

Toute l’équipe de La Clé Aixoise est là pour répondre à vos besoins et vos envies en termes de sécurisation de votre habitat.