Quelle est l’utilité d’un générateur de brouillard sur Aix en Provence ?

La société La Clé Aixoise – Point Fort Fichet, spécialisée dans la vente et l’installation de produits de sécurité sur Aix en Provence, vous présente son nouveau produit : le générateur de brouillard de la marque PROTECT pour les particuliers ou les professionnels.

 

Comment fonctionne un générateur de brouillard ?

Un générateur de brouillard est un moyen de dissuasion. Il se déclenche donc dès intrusion à votre domicile ou votre local commercial, et libère un brouillard opacifiant dense et sec : il est alors impossible pour le voleur de voir quelque chose, donc de voler vos biens.

A noter que la quantité de brouillard qui est libérée est suffisamment dense pour persister jusqu’à l’intervention des forces de police.

 

Pourquoi faire installer un générateur de brouillard sur Aix en Provence ?

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous avez le souhait de protéger votre maison ou local professionnel par l’installation d’une porte blindée, mais ce n’est pas suffisant car un voleur ne s’introduit pas forcément par votre entrée principale.

C’est pour cela qu’il est important et nécessaire de protéger vos accès secondaires par l’installation d’un générateur de brouillard PROTECT. En effet, ce dernier empêche le vol en quelques secondes.

 

En bref, les avantages d’un générateur de brouillard :

  • Évite le cambriolage, le vol, et le vandalisme.
  • Pertes minimisées.
  • Risque faible – prime assurance réduite.
  • Recommandé par les forces de police, et les compagnies d’assurance.
  • Le brouillard est inoffensif : pas de résidus sur vos meubles.
  • Pas nécessaire d’installer d’autres dispositifs de sécurité pour que cela fonctionne.

Si vous souhaitez un devis gratuit pour l’installation d’un générateur de brouillard pour professionnel ou particulier sur Aix en Provence, n’hésitez pas à nous appeler au 04 42 65 89 01, ou en remplissant directement le formulaire de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.